DAMARIS est une association à but non lucratif créée en 2001, et destinée à la promotion de pratiques psycho-corporelles, energétiques et systémiques conduisant au bien être de ses pratiquants.

Prochains évènements :

Le samedi 7 septembre approfondissement ennéagramme types 1 le Perfectionniste et type 2 l’Altruiste. De 9h30 à 17h Institut Lahore Saint Avold, tarif de la journée 60 euros.

Le mercredi 11 septembre 2019 à 19h Soirée de constellations familiales à METZ, foyer du Jeune Travailleur Pilâtre de Rozier avec 4 constellations prévues.

Le mardi 17 septembre 2019 à 19h30 Foyer Gaston Berndt à L’Hôpital, conférence de présentation «Comment bien vivre sa vie pour mourir en paix», intervenante Fabienne SEHL. Participation libre.

Le samedi 28 septembre initiations reïki 1er et 2ème degrés de 9h00  à 18h à l’institut Lahore à Saint-Avold.

Le vendredi 04 octobre 2019 à 20h Foyer des Jeunes travailleurs Pilâtre de Rozier de Metz, conférence de présentation «Comment bien vivre sa vie pour mourir en paix», intervenante Clara Naudi. Participation libre. Cette conférence est suivie d’une journée découverte sur le même thème le 5 octobre de 9h à 17h au même endroit, tarif 45 euros, intervenante Clara Naudi.

Le samedi 9 novembre journée découverte sur le thème «Comment bien vivre sa vie pour mourir en paix», intervenante Fabienne SEHL de 9h à 17h à l’institut Lahore, 10 rue du Général de Gaulle à Saint-Avold, tarif 45 euros.

Le samedi 7 décembre journée découverte sur le thème «Comment bien vivre sa vie pour mourir en paix», intervenante Fabienne SEHL de 9h à 17h au Foyer des jeunes travailleurs Pilâtre de Rozier à Metz, tarif 45 euros.

Renseignements :

Fabienne SEHL        tél 06 10 87 92 65